Petits déjeuners pour le weekend

Le weekend nous offre la chance de se détendre un peu, d’oublier les stresses de la vie quotidienne, et c’est aussi une bonne opportunité de passer du temps ensemble en famille. Alors au début du weekend, pendant le samedi matin, prenez le temps de faire des petits déjeuners fantastiques qui toute la famille va aimer.

Vous aurez besoin de faire seulement un peu de préparation, et puis vous pouvez profiter de ces moments spéciaux avec votre famille. Découvrez l’inspiration pour petits déjeuners relaxants ici.

Crêpes américaines (avec des condiments !)

Le petit déjeuner dans un style brunch des Etats-Unis est populaire partout maintenant (au moins en Europe !), et l’une des choses préférés de ce repas est les crêpes américaines. Plus épaisses que les crêpes traditionnelles, vous ne pouvez pas les manger (c’est presque interdit !) sans du sirop d’érable et du bacon. Ce repas n’est pas exactement bon pour la santé, mais pour un petit déjeuner du weekend, il est parfait !

Œufs à la coque

Pour un petit déjeuner qui est plus convenable pour les petits, et peut-être un peu plus sain, mangez des œufs à la coque dans un style anglais. L’œuf doit être un peu doux, avec des « soldats » du pain avec du beurre. C’est un petit déjeuner satisfaisant, pas trop graisseux, et qui est aussi rapide et facile à faire.

Pain perdu

Même avec le pain qui est un peu dur, vous pouvez rapidement préparer ce petit déjeuner traditionnel et délicieux. Avec du pain, des œufs, du beurre et du sucre, le pain perdu est un repas préféré des grands et petits. Ajoutez un peu de cannelle à la fin pour un gout fantastique !

Profitez du temps ensemble en famille pendant le weekend avec des petits déjeuners délicieux pour toute la famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *