Activités gratuites !

Comme j’ai dit dans mon article ici, moi j’aime bien économiser et quand mes enfants sont petits, c’est facile je pense.  J’ai  la chance parce que je peux rester à la maison avec mes enfants, et je n’ai pas besoin de baby-sitters.  J’aime bien faire les activités avec mes enfants ; découvrez mes 2 activités préférées ici.

Bien que Max a 3 ans et demi et Carole a 18 mois, je crois qu’il est important pour les familiariser avec la cuisine. Ils peuvent découvrir la nouvelle nourriture la, les essayer et aussi s’amuser. J’aime bien faire « un table de fruits » ; je mets des pièces de fruit sur un plateau chacun et ils peuvent faire un « dessin » avec les fruits et les manger. Cette activité n’est pas chère, il est facile à faire et sain et je trouve que les enfants adorent les couleurs et donc les gouts des fruits !

Je veux que mes enfants aiment la nature, donc on est dehors beaucoup ! On fait la marche, Max fait le vélo (il a un vélo d’équilibre), on nourrit les canards – même quand il pluie on est dehors avec nos imperméables. L’air fraiche est bonne pour la sante et je n’ai pas envie que mes enfants sont devant la télé trop !

Bien sûr on fait beaucoup de choses, sans la dépense de l’argent. Je sais bien que quand mes enfants sont plus âgés les activités gratuites seraient plus rares, donc je profite maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *