La chambre du petit

Dans notre maison, on a de la chance parce qu’on a une vielle maison avec de grandes chambres y compris la chambre des enfants, parfaite pour mes enfants aventureux ! Découvrez le style et les choses qui ont attrait à la chambre à coucher ici.

Quand j’ai eu Max, on a fait une chambre pour un garçon avec pour thème le bleu,  avec des voitures sur les murs tout le tutti quanti. Mais, comme j’ai dit ici, pour mon deuxième bébé Carole, j’ai voulu attendre de savoir si c’était une petite fille ou un petit garçon.  Alors, on a redécoré la pépinière en blanc. C’est le couleur universel des bébés et en fait avec les murs blancs, on avait une toile vierge.

On a mis des autocollants muraux d’ animaux sur les murs et la chambre semble lumineuse, épurée et propre et tant mieux, ce n’était pas cher à faire. Je vous recommande les stickers muraux parce que vous pouvez les changer quand vous voulez, vous pouvez les trouvez sur Internet facilement, les enfants les aiment et ils donnent à la chambre un look designer je trouve.

Sur les fenêtres j’ai mis les stores occultant mais je pense qu’ils y en a des plus beaux alors j’ai aussi mis des rideaux en mousseline pour un look doux et mignon. La mousseline n’est pas chère et il y a beaucoup de couleurs ; moi j’ai choisi un rideau bleu et un rideau rose – parce que c’est une pépinière et je n’ai pas envie d’un look trop sérieux !

Pour votre pépinière, je vous recommande de regarder chez Pinterest pour des idées incroyables, inventives et économiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *