ntai2team

Ma famille, mes enfants et plus

Garçon ou fille?

170110296_73f7ba2daf_b

Grâce à la technologie moderne, on peut découvre le sexe de nos enfants avant on les voit. Il est incroyable, et beaucoup de couples veulent savoir toute suite mais des autres attendent pour la grande surprise. Ici vous pouvez découvrir mes expériences et avis.

Pour mon premier bébé, Max, je ne pouvais pas attendre de savoir ! En part, c’était juste que j’étais excitée de connaitre l’enfant et après j’ai su le sexe, j’ai pu imaginer mon enfant mieux. Je crois que beaucoup de parents ont le même avis, surtout pour leur premier enfant ; garçon ou fille ils veulent le savoir ! Pour les raisons pratiques pour les grands-parents et la famille, il est plus facile d’organiser quand vous savez le sexe, surtout pour le premier enfant.

pregnant-214522_960_720

Cependant, deux ans plus tard pour mon deuxième enfant, Carole, qui est évidemment une fille, j’ai décidé d’attendre pour la naissance. J’avais envie d’avoir la surprise et j’ai tous les choses déjà de Max qu’on peut l’utiliser pour le bébé. C’était géniale de découvre mon bébé sans expectations pour la première fois pendant la naissance.  Et je crois qu’elle n’a pas su que la plupart de ses vêtements étaient bleus !

Je suis trop contente que j’avais la chance de découvrir les 2 « méthodes », mais j’ai des conseils. Je pense qu’avec Max, le sexe sera un serait un secret pour la famille. En plus quand vous achetez toutes les choses de bébé, si vous savez que vous voulez plus d’enfants, achetez les choses en couleurs neutres comme blanches ! Tout le monde a pensé que Carole était un garçon au début !

 

 

Tags: , ,

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *